Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

SwimOrSink

Masquer
Photo de SwimOrSink
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 417 kiffs
    • 2 174 commentaires
    • 16 tags

    Création : 03/11/2013 à 11:27 Mise à jour : 08/04/2016 à 16:22

    Retour au blog de SwimOrSink

    --Chapitre- trois--

     
    -- Chapitre- trois --



    LUNDI 18 FÉVRIER - 23h30
     
    Abby s'avança vers la table qu'occupait une fois encore Randy, la même que tous les autres soirs. Elle n'avait pas pris la peine de lui demander sa commande et lui ramenait une bière, boisson qu'il buvait inlassablement chaque soir, qu'il soit seul ou accompagné. Lorsqu'elle posa la canette en verre teinté devant lui, il quitta son portable des yeux afin de la fixer puis posa un regard interrogateur vers la jeune femme.

    ----------Randy : Je crois que vous vous êtes trompée.
    ----------Abby : C'est bien ce que vous buvez les autres soirs, non ? Demanda-t-elle, inquiète.
    ----------Randy : Les autres soirs, oui. Ce soir je veux... un Whisky sans glaçons s'il vous plaît.
    ----------Abby : Je vous apporte ça, grommela-t-elle.

    Elle saisit de nouveau la canette et repartit en direction du comptoir , folle de rage. C'était à croire que ça l'amusait de jouer avec ses nerfs, pourquoi avait-il soudainement envie de changer de boisson ? Pour l'embêter, clairement. Il était détestable et pourtant, il ne haussait jamais la voix, il n'avait pas besoin de ça pour intimider tout le monde.

    ----------Dean : Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il en voyant sa meilleure amie revenir énervée.
    ----------Abby : Donne-moi un Whisky.
    ----------Dean : Pour toi ? Rit-il
    ----------Abby : Non, pour l'autre con d'Orton.
    ----------Dean : N'insulte pas les clients, Abby. Dit-il en fronçant les sourcils.
    ----------Abby : Et toi donne-moi le Whisky de Monsieur avant qu'il ne s'impatiente.
    ----------Dean : Je voudrais bien savoir ce qu'il t'a fait pour t'énerver autant, souri-t-il en lui donnant le verre.

    Elle prit le verre et partit le déposer sur la table de l'éternel insatisfait qu'était Randy sans même lui adresser la parole. Elle avait tort de s'énerver pour rien et ce n'était pas son genre, surtout lorsqu'il s'agissait d'un client, mais il avait le don de la rendre folle alors que lui savait rester calme en toute circonstance. Comment était-ce possible ? Elle, elle en était incapable. Il la chamboulait clairement. 
    Il resta assis à sa table pendant plus de deux heures sans jamais demander à ce qu'on lui sert autre chose et c'était tant mieux, Abby aurait pu empoisonner son deuxième verre de Whisky, enfin presque. Il ne s'attarda pas non plus lorsqu'il fallut payer l'addition, ne s'embarrassa pas de courtoisie inutile. Un billet de 10$, sa monnaie rendue et hop, il était déjà parti.



    MARDI 19 FÉVRIER - 14H


    Abby s'extirpa difficilement de ses draps, elle dormait vraiment mal ces derniers temps, mais elle n'avait pas le choix, elle devait aller chercher Lena et Tom à la sortie de l'école.
    Elle partit immédiatement prendre une douche, puis se vêtit d'un simple jean slim et d'un t-shirt de son groupe de musique favoris. Elle ne prit pas la peine de se coiffer et attacha simplement ses cheveux en une queue de cheval. Quant à son maquillage, il était presque inexistant, de toutes façons, elle allait juste chercher les enfants de son frère à l'école, elle n'avait pas besoin de se mettre sur son trente et un. Au pire, elle allait croiser Alicia et celle-ci l'avait déjà vue dans les pires états possibles.
    Dean était encore penché sur son ordinateur portable lorsque la jeune femme fit son entrée dans la salle à manger, ce qui la fit soupirer, il ne devait pas avoir dormi très longtemps, tout comme ces derniers jours, d'ailleurs. Il devait encore chercher une solution pour sauver son bar.


    ----------Abby : Tu fais quoi ? Demanda-t-elle pour vérifier.
    ----------Dean : Je me suis dit que j'aurais peut-être pu trouver un truc sur internet. Mais non. Soupira-t-il

    Abby se sentait coupable, peut-être que si elle n'avait pas tout gâcher avec son père, il aurait accepté de lui prêter la somme nécessaire et son meilleur ami aurait pu éviter tous ces tracas. Elle partit le rejoindre et l'enlaça alors qu'il était dos à elle, assis sur une chaise.

    ----------Abby : Ça va s'arranger, je te le promets. Dit-elle avant de lui embrasser la joue. Tu as mangé ? Est-ce que tu as dormi ?
    ----------Dean : Oui, j'ai dormi, mais je n'ai pas mangé.
    ----------Abby : Tu veux venir chercher les petits avec moi ? On repassera manger un truc après si tu veux.
    ----------Dean : Pizza ? Dit-il en se retournant vers Abby avec un large sourire aux lèvres.
    ----------Abby : Tout ce que tu voudras ! Allez, dépêche-toi. Tu as dix minutes pour te changer.

    Elle mit fin à son étreinte afin de permettre à Dean de se lever pour qu'il puisse aller se changer. Il partit enfiler un jean et un sweat-shirt et il était déjà prêt. Quelle joie d'être un homme !

    ----------Abby : C'est moi qui conduis ! Dit la jeune femme en sortant.
    ----------Dean : Tu crois que je vais me balader dans ta Mini Cooper qui date de 2005 ? Rêve !
    ----------Abby : Primo, elle n'est pas de 2005, deuzio, ma Mini Cooper n'est pas une deux places contrairement à ton Audi TT et tertio, et tertio c'est comme ça. Tu montes dans ma voiture.

    Abby eut gain de cause, ils prirent sa voiture et Dean boucla sa ceinture non sans soupirer cependant. Il détestait être à la place du passager et c'était encore pire lorsqu'il devait faire un trajet avec sa meilleure amie qui roulait telle une grand-mère, selon lui. Il était tout le contraire, il aimait la vitesse et n'hésitait pas à appuyer sur l'accélérateur, ce qui lui avait déjà valu quelques petits problèmes par le passé.
    Abby se gara non loin de l'école et accompagnée de Dean, elle alla tout d'abord chercher Tom qui était très heureux de la présence du jeune homme. Finalement, ils rejoignirent Alicia qui attendait le petit garçon qu'elle gardait.


    ----------Alicia : Woh ! Dean est debout avant 18h ? Rit-elle
    ----------Abby : Je l'ai convaincu en lui promettant une pizza en échange, dit-elle faussement consternée.
    ----------Dean : Mais vous allez arrêter vous deux ! Et puis Abby, je sais que tu m'aimes comme je suis. Dit-il avec un large sourire.
    ----------Abby : On va dire ça, oui...

    Abby et Alicia continuèrent de discuter tandis que Dean et Tom s'impatientaient. Visiblement fatigué, Dean se posta derrière Abby et l'enlaça de ses bras tout en posant sa joue contre le sommet de son crâne, ce n'était pas très difficile, il mesurait vingt centimètres de plus qu'elle.

    ----------Alicia : Abby, chuchota-t-elle. Regarde Orton est là-bas, dit-elle en lui donnant un coup de coude.

    Elle se maudissait. Vraiment. Elle maudissait son t-shirt deux fois trop grand, son jean délave et troué, ses vieilles Converse mal lacées, ses cernes particulièrement visibles puisqu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de les camoufler et ses fichus cheveux qui ne ressemblaient à rien, surtout depuis que Dean les avait pris comme oreiller. Elle espérait de tout c½ur qu'il ne la remarquerait pas, cependant, ses espoirs s'effondrèrent lorsqu'il l'a salua d'un hochement de tête guindé. Le rouge lui monta aux joues et elle ne fut même pas capable de lui répondre. Idiote. Il était accompagné d'une jeune femme brune, grande, mince, qui était évidement parfaitement coiffée avec aucun cheveux qui ne dépassait. Le genre de femme qui vous fait perdre tout confiance en vous.

    ----------Alicia : Tu crois que c'est sa femme ? Ou sa petite-amie ?

    Elle ne répondit pas et se contenta de hausser les épaules. En tout cas, ils avaient l'air proches. Très proches. Trop à son goût. La porte de la classe de Lena s'ouvrit enfin et les enfants firent leur sortie. Dean devança Abby et il alla chercher la petite fille qui était elle aussi très heureuse de le voir. Le jeune homme la prit dans ses bras et lui embrassa tendrement la joue. Abby ne put s'empêcher de surveiller l'avocat du coin de l'½il et elle en vint à la conclusion que la brune devait être son ex-femme, la maman de sa fille. Rien d'autre. Et c'est pour cette raison qu'ils semblaient proches, ils avaient dû partager certaines choses. Enfin, elle l'espérait.
    Ils saluèrent Alicia puis rejoignirent la voiture d'Abby afin de ramener les deux enfants chez eux. Abby s'attarda un peu pour parler avec son frère tandis que Dean commençait à devenir vraiment insupportable ce qui poussa Abby à écourter sa discussion.


    ----------Dean : On peut repasser à la maison pour qu'on prenne ma voiture ? Dit-il une fois sa meilleure amie revenue dans la voiture.
    ----------Abby : Non ! La pizzeria est deux rues plus loin, tu ne vas pas mourir parce que je conduis.
    ----------Dean : Huum. Grommela-t-il.

    En effet, ils arrivèrent rapidement devant la pizzeria où ils avaient l'habitude de manger depuis des années. Ils s'installèrent à une table et rapidement, on prit leur commande.

    ----------Dean : Franchement t'abuses ! Au fromage, tu as pris au fromage ! Ça sent mauvais...
    ----------Abby : Parce que tu crois que ta pizza aux fruits de mer est mieux ?
    ----------Dean : Sincèrement ? Oui.

    Ils furent coupés par l'arrivée de leurs pizzas ce qui fit immédiatement sourire son meilleur ami. Il était d'humeur taquine et semblait avoir oublié, pour quelques instants, ses problèmes financiers : rien ne pouvait faire plus plaisir à Abby.

    ----------Dean : Je peux te poser une question ? Demanda-t-il la bouche pleine.
    ----------Abby : Vas-y.
    ----------Dean : C'était qui le type ?
    ----------Abby : Quel type ?
    ----------Dean : À l'école de Lena. C'était Orton non ?
    ----------Abby : Ah ! Oui, oui c'était lui. Pourquoi ?
    ----------Dean : J'ai vu qu'il te saluait, dit-il en haussant les épaules. Vous êtes amis ?
    ----------Abby : Non, pas vraiment, rit-elle. C'était par pure politesse je suppose.
    ----------Dean : J'ai aussi vu que tu rougissais, dit-il avec un large sourire aux lèvres.
    ----------Abby : N'importe quoi ! S'exclama-t-elle en rougissant.
    ----------Dean : Si ! C'était exactement pareil que ça, ria-t-il en pointant du doigt la joue d'Abby.
    ----------Abby : Mange ta pizza et ferme-la. Se renfrogna-t-elle.

    Elle croqua dans sa pizza sans prêter attention à son meilleur ami qui riait. Celui-ci posa ensuite la main sur celle d'Abby ce qui l'obligea à poser les yeux sur son ami qui lui adressait un tendre sourire.

    ----------Dean : Fais attention à toi. S'il te plaît. Ne laisse pas n'importe qui prendre de l'importance dans ta vie.

    -- Chapitre- trois --

    ----------Et voilà, le troisième chapitre est posté. J'ai décidé de vraiment me focaliser sur le relation Abby/Randy, ce qui signifie que je n'écris que des choses ayant un rapport avec eux en oubliant les autres choses du quotidien d'Abby qui pourrait paraître clairement chiant pour certains. Je sais pas si ça vous va, si vous préférez que je détaille d'autres choses, vous n'avez qu'à m'en faire part :)
    ----------Beaucoup n'ont pas commenté le chapitre précédent, je sais pas si c'est par manque de temps ou si le chapitre vous a déplu. Si c'est le cas n'hésitez à me le dire et surtout à me préciser pourquoi, ça m'aidera à faire des choses qui vous plairont davantage.
    ----------J'espère en tout cas que celui-ci vous a plu. Et j'ai une petite question pour vous : Pensez-vous qu'Abby devrait se méfier de Randy ?

    Je vais voir la WWE à Orchies en mai 2014,
    j'aimerais  bien  savoir  si  d'autres y vont. :)
    Tags : Chapitre 3
    ​ 19 | 82
    Commenter

    #Posté le vendredi 29 novembre 2013 18:26

    Modifié le jeudi 16 octobre 2014 14:30

    • Commentaires
    • Kiffs

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.123.20) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Sandrine974run, Posté le jeudi 04 décembre 2014 11:40

    Dean est protecteur avec Abby, il doit la considérer comme sa petite s½ur.


    Sandrine974run, Posté le jeudi 04 décembre 2014 11:39

    Elle le revoit à l'école de ses neveux, y aurait il eu une pointe de jalousie à la vue de la femme qui était avec lui.


    Sandrine974run, Posté le jeudi 04 décembre 2014 11:37

    Elle aurait du lui demandé sa commande avant de le servir parce que là elle se trouve bête.


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:24

    - Bonne continuation à toi (l)


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:24

    > Je dis ça comme si je le connaissais mdrr.


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:24

    > En vérité Randy n'est pas quelqu'un de méchant, il faut juste le connaître !


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:23

    > la fin pitié Dean, il est trop cute !


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:23

    > déjà je suis folle du caractère d'Abby omg...


    Natalie-Nelson, Posté le jeudi 02 janvier 2014 12:22

    - Bon je passe enfin pour commenter mon petit retard :$


    Federation-RawSmackdown, Posté le dimanche 15 décembre 2013 05:13

    Randy n'a pas l'air méchant au premier apport, mais il faut voir par la suite!


    Federation-RawSmackdown, Posté le dimanche 15 décembre 2013 05:12

    La passage avec la pizza, j'ai bien ris! C'est dégeu fruit de mer aha :p


    Federation-RawSmackdown, Posté le dimanche 15 décembre 2013 05:11

    Tout le début j'ai adorer,c'était excellent!


    Federation-RawSmackdown, Posté le dimanche 15 décembre 2013 05:11

    La fin juste trop mignon, a si mon ex meilleur ami m'aurait dit sa plusieurs fois.. :/


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:28

    Je te fais de gros bisous, et je te dis à bientôt pour la suite :)


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:27

    Ah parcontre, est-ce que maintenant tu pourrais venir me prévenir sur : Thestoryofwaitness ? Je suis de plus en plus sur cette fiction que celle-ci maintenant. Enfin si cela ne te dérange pas, bien sûr.


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:26

    J'ai tout aimé


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:26

    En tout cas, j'aimerais voir un petit peu plus orton dans le prochain chapitre :)


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:24

    Enfin, si c'est bel et bien son ex-femme


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:24

    Moi, je ne pense pas qu'Abby devrait se méfier de Randy, mais de son ex-femme oui


    BeforeNowAlways, Posté le jeudi 12 décembre 2013 08:24

    Mais je suppose qu'il va y être un peu plus dans les chapitres à venir


    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Suivant

    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by SwimOrSink

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog !

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile